Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services. Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

0

Comment procéder à la "restauration d'usine" d'un ScanPal 5100 en WinCE?

Par
François MARTINEZ
sur 04/05/2017 12:33 320 Vues

Pour effectuer la "Réinitialisation d'usine", suivez les étapes ci-dessous:

Important: Avant de commencer, assurez-vous que l'appareil soit connecté à l'alimentation électrique.

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton rouge "Power".

  2. Utilisez un stylet pour appuyer sur le bouton "Reset" (bouton encastré situé au milieu des touches "1" et "2").

  3. Relâchez le bouton "Power", puis le "Reset" avant que le bouton "SCAN" du milieu ne s'allume, sinon un "WARM BOOT" commencera.

  4. Lorsque l'écran de démarrage blanc apparaît avec "COLD (H / W) RESET" en haut, tapez les touches suivantes: "1", "2", "7", "7". Cela sera affiché dans une petite case dans la partie inférieure droite de l'écran.

  5. L'appareil affichera un menu avec 3 options. Lorsque le menu apparaît, appuyez successivement sur les touches "1" et "2", puis "ENT" (Entrée) pour sélectionner l'option Factory Reset. A ce moment, l'appareil démarrera le processus "Factory Mode".

Votre réponse

Veuillez essayer de donner une réponse substantielle. Si vous voulez commenter la question ou la réponse, utilisez simplement l'outil de commentaire. Rappelez-vous que vous pouvez toujours réviser vos réponses - pas besoin de répondre deux fois à la même question. Aussi n'oubliez pas de voter - cela aide vraiment à sélectionner les meilleures questions et réponses!

Se tenir informé

A propos de ces forums

Ce forum s'adresse aux professionnels et amateurs des produits HONEYWELL. Lire les lignes de conduite

Outils de question

1 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 04/05/2017 12:33
Vu: 320 fois
Dernière mise à jour: 04/05/2017 12:49